Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en moi a été conçu pour te sembler attirant, ma voix, mon visage et même mon odeur, comme si j'avais besoin de tout sa, comme si tu pouvais m'échapper, comme si tu pouvais te battre contre moi...Edward C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rosalie Hale Cullen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

Rosalie Hale Cullen.  Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen.    Rosalie Hale Cullen.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:17


Carte D'identité:

Nom: Hale Cullen.


Prénom: Rosalie.

Surnom: Rose, Rosie.

Age: 19 ans en apparance.

Groupe: Les Cullen.

Race: Vampire Végétarien.

Informations sur vous:

Histoire avant la transformation: Rosalie avait une trés belle vie étant humaine elle était d'une beauté rare elle n'avait que 18 ans à cette époque celle-ci devait se marié avec un fils de banquier mais celui-ci abusa de la boisson et avec ses copains il agressa et viola Rosalie juste quelques jours avant leur mariage c'est là que Carlisle decida d'intervenir pour que Rosalie reste en vie et quel devienne un vampire comme lui, Mais quelque fois Rosalie regrette sa vie d'avant c'est ce pourquoi elle en à voulus à Bella.

Histoire après la transformation: (miminum de 10 lignes)


Caractère: Rosalie à un caractére très fort elle n'est pas du genre à se laisser faire aprés ce qu'elle à subie avant sa transformation c'est tout à fait normal de se forger une sorte de carapace elle est aussi très méfiante envers ce qu'elle ne connait pas ses pourquoi quand on ne connait pas Rosalie on ne la trouve pas très gentille mais au fond celle-ci à un grand coeur et elle est prête à tout pour protegés les personnes qu'elle aime.

Physique</A> et Style vestimentaire: Rosalie même étant un vampire à gardé cette beauté qu'il peut en faire tomber plus d'un à la renverse elle à de long cheveux bruns bouclé ou quelques fois lissées qui est plutôt rare chez Rosalie, Elle à des yeux noirs vers quand elle est à la lumiére il devienne tout noirs c'est bien connue les vampires n'aiment pas le soleil ou la lumiére, Celle-ci s'habille comme les humains Jupe, Débardeur, Jean ou Tee-Shirt vaut mieu pas se faire remarquer et puis ce genre de vêtement lui và plutôt bien, Elle rajoute toujours quelque chose qui sorte de l'ordinaire à sa tenue ce qui fait rire le reste de sa famille.

Relations amicales et amoureuses: (minimum de 4 lignes)

Pouvoirs spéciaux (pour les Cullens et les personnages du livre qui en ont):


[color=green][b"]Toi derrière l'écran:

Prénom/Surnom: Camille, Caami, Caam, Camomille.</STRONG>

[b]Age: 15 ans.


Fréquence de connexions: Tout les jours sauf si mes devoirs m'en empêche.

Ou a tu connus le forum: J'ai reçue un mp avec cette adresse.

Code du forum:

Une remarque??: Je trouve que le forum est trés jolie.


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Sam 18 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Swan
Admin
Maïwen Swan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2009

Rosalie Hale Cullen.  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen.    Rosalie Hale Cullen.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:33

bienvenue miss!!!
bonne continuation pour ta présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.1fr1.net
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

Rosalie Hale Cullen.  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen.    Rosalie Hale Cullen.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:36

Merci Maïwen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Swan
Admin
Maïwen Swan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2009

Rosalie Hale Cullen.  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen.    Rosalie Hale Cullen.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:49

de rien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.1fr1.net
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2009

Rosalie Hale Cullen.  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen.    Rosalie Hale Cullen.  Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:59

Bienvenue!!!
Bonne continuation pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen.  Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen.    Rosalie Hale Cullen.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cullen's
» Ami(e)s des Cullen's
» Les cullen's children's
» Les cousins des Cullen's
» les amis des Cullen:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Le commencement: :: Présentations-
Sauter vers: