Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en moi a été conçu pour te sembler attirant, ma voix, mon visage et même mon odeur, comme si j'avais besoin de tout sa, comme si tu pouvais m'échapper, comme si tu pouvais te battre contre moi...Edward C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les amis des Cullen:

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwen Swan
Admin
Maïwen Swan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2009

les amis des Cullen: Empty
MessageSujet: les amis des Cullen:   les amis des Cullen: Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:26



FREE
Beth Turner

les amis des Cullen: Image-1e32a26
->Sophia Myles
Histoire: Beth a vécu a New York depuis sa plus tendre enfance, en effet, lorsqu'elle était petite, elle a été enlevé par une vampire Coraline, qui n'est autre que l'ex femme de Mick St Jones, ce dernier la sauvé et croit avoir tuer sa femme en la brulant... Elle vit donc a New York avec Mick et est tombé amoureuse de lui, elle sait qu'il est un vampire, mais sa ne la dérange pas.... Elle va venir a Forks avec Mick pour aider la famille Cullen...


BUSY
Elena Gilbert
les amis des Cullen: Elena3-147b799
->Nina Dobrev
Histoire: Elena a vécu pendant toute sa vie a Mystic falls en Virginie, avec sa famille, mais elle perdit ses parents dans un tragique accident de la route, elle fut en "dépression" pendant quelques mois de sa vie,. mais le jour d'une rentrée scolaire, elle rencontre stefan et se sent très attiré par lui, et depuis ils vivent ensemble, bien sur, elle est humaine et lui est un vampire, mais cela n'enlève rien a leur idille. Elle va venir avec stefan et sa famille pour aider les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.1fr1.net
 
les amis des Cullen:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de Bella:
» Les cullen's
» Ami(e)s des Cullen's
» Les cullen's children's
» Les cousins des Cullen's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Le commencement: :: Posts Vacants :: Humains-
Sauter vers: