Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en moi a été conçu pour te sembler attirant, ma voix, mon visage et même mon odeur, comme si j'avais besoin de tout sa, comme si tu pouvais m'échapper, comme si tu pouvais te battre contre moi...Edward C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les cullen's

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2009

Les cullen's Empty
MessageSujet: Les cullen's   Les cullen's Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:33

Carliste Cullen
Les cullen's Img-222849qgb85
~>Peter Facinelli

né Stregoni Benefici
Histoire: Elle débute lorsque Carlise naît vers l'année 1620 à Londres. Son père était un chasseur de sorcière et de vampires. La création de Carlisle s'effectua vers 1650 par un vampire qui hantait les égouts de Londres. Le nom du vampire est inconnu. Pour ne pas se faire tuer, Carlisle réussit à ramper, même s'il avait été mordu, jusque dans une ruelle. Il vécut en France avant d'aller à Volterra pour rester un peu avec les Volturi. Il a été végétarien tout le temps qu'il était vampire. Il est l'époux d'Esmée Cullen, le père adoptif d'Edward Cullen, d'Alice Cullen, d'Emmett Cullen, de Rosalie Hale et de Jasper Hale. Il est médecin et exerce sa profession dans la petite ville de Forks. Carlisle a 23 ans en apparence et ressemble à un mannequin : il est grand, blond, musclé et possède une peau couleur craie typique des vampires. C'est un vampire "vegétarien", c'est-à-dire qu'il boit uniquement du sang animal.


Esmée Cullen
Les cullen's Img-223235s1k4q
~>Elizabeth Reaser
Histoire: Esmée née en 1885 dans la banlieu de Columbus. Esmée eu une enfance comme tous le monde rêve d'avoir, un jour alors qu'elle jouait dans un arbre</A>, elle en tombit et se cassa la jambe, se fut alors sa premiere rencontre avec le dr Cullen . Esmée a toujours rêver de devenir institutrice ce que son père lui a empéchée d'accomplir, en utilisant le prétexte qu"une femme doit avant tous faire passer sa famille en premier, c'est alors qu'il lui résenta son futur mari : Charles Evenson Mais Esmée ne resentait aucun amour pour celui ci Charles devenait de plus en plus violent et quand il découvrit que Esmée était enceinte, elle retourna chez elle A la naissance</A> de son fils, celui ci perdit la vie dû à une infection. Après avoir perdu un nouveau -né , Esmée a tenté de se suicider en sautant hors d'une falaise. présumée morte, elle a été porté à la morgue. Carlisle décide de la faire devenir un vampire. Esme est tombée amoureuse de Carlisle, ils se marient. Elle considère ses enfants adoptifs : Edward Cullen, Rosalie Hale, Emmett Cullen, Alice Cullen et Jasper Hale comme ses propres enfants.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cullen's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Le commencement: :: Posts Vacants :: Vampires-
Sauter vers: