Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en moi a été conçu pour te sembler attirant, ma voix, mon visage et même mon odeur, comme si j'avais besoin de tout sa, comme si tu pouvais m'échapper, comme si tu pouvais te battre contre moi...Edward C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ami(e)s des Cullen's

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2009

Ami(e)s des Cullen's Empty
MessageSujet: Ami(e)s des Cullen's   Ami(e)s des Cullen's Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:01

FREE
Mick St. Jones
Ami(e)s des Cullen's Img-140053ca409
~>Alex O'Loughlin
Histoire: Mick St. John un vampire de 85 ans, qui a été transformé par son ex-épouse Coraline lors de leur nuit de noces soixante ans plus tôt. Ayant des sentiments pour Beth Turner, une jeune journaliste mortelle qu'il a sauvé il y a quelques années de Coraline, qui voulait faire de cette petite fille à l'époque leur fille perdue dans un accident... Il lutte pour concilier sa vie parmi les humains et son existence de vampire. Son protecteur et meilleur ami est Josef, sans lui il ne serait pas devenu ce qu'il est... Bien sur il se nourrit de sang humain, mais se sert à la banque du sang grace à un ami de Mick, un vampire qui y travail...





FREE
Josef Kostan
]Ami(e)s des Cullen's Avjasondohring
~>Jason Doring
Histoire: Josef est un vampire de plus de 400 ans, il connait tout de la vie, et sait ce qui est bon ou pas, bien sur tout comme Mick, il se nourrit de sang humain, mais se sert à la banque du sang grace à un ami de Mick, un vampire qui y travail...

FREE
Guillermo Gasol
]Ami(e)s des Cullen's Img-143618nk685
~>Jacob Vargas
Histoire: Vampire d'environ 150 ans vivant à New York depuis quelques années, il travail à la banque du sang ce qui lui permet de fournir ces amis pour éviter les morts accidentelles!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami(e)s des Cullen's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Le commencement: :: Posts Vacants :: Vampires-
Sauter vers: