Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en moi a été conçu pour te sembler attirant, ma voix, mon visage et même mon odeur, comme si j'avais besoin de tout sa, comme si tu pouvais m'échapper, comme si tu pouvais te battre contre moi...Edward C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les cousins des Cullen's

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2009

Les cousins des Cullen's Empty
MessageSujet: Les cousins des Cullen's   Les cousins des Cullen's Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:02

FREE
Stefan Salvatore
Les cousins des Cullen's Avpaulwesleygen2
~>Paul Wesley
Histoire:Stefan, Damon et Lexi son frères et soeurs. Transformé par un vieux vampire devenu leur protecteur alors qu'ils venaient de perdre leurs parents, mais ce dernier caché son jeu, il les as abandonné par la suite, Stefan et Lexi ont su trouver de l'aide auprès de Carlisle, et sont végétariens, contrairement à Damon qui ne boit que du sang humain...


FREE
Damon Salvatore
Les cousins des Cullen's Aviansomerhalderb
~>Ian Somerhalder
Histoire:Stefan, Damon et Lexi son frères et soeurs. Transformé par un vieux vampire devenu leur protecteur alors qu'ils venaient de perdre leurs parents, mais ce dernier caché son jeu, il les as abandonné par la suite, Stefan et Lexi ont su trouver de l'aide auprès de Carlisle, et sont végétariens, contrairement à Damon qui ne boit que du sang humain... Ce jeune homme ne tue plus ses victimes, il se contente de boire leur sang avant de leur faire oublier grace à sa capacité qu'il est le seul à posséder...

FREE
Lexi
Les cousins des Cullen's Img-12394722ugk
~>Arielle Kebbel
Histoire: Stefan, Damon et Lexi son frères et soeurs. Transformé par un vieux vampire devenu leur protecteur alors qu'ils venaient de perdre leurs parents, mais ce dernier caché son jeu, il les as abandonné par la suite, Stefan et Lexi ont su trouver de l'aide auprès de Carlisle, et sont végétariens, contrairement à Damon qui ne boit que du sang humain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cousins des Cullen's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Le commencement: :: Posts Vacants :: Vampires-
Sauter vers: