Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en moi a été conçu pour te sembler attirant, ma voix, mon visage et même mon odeur, comme si j'avais besoin de tout sa, comme si tu pouvais m'échapper, comme si tu pouvais te battre contre moi...Edward C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2009

Les chasseurs Empty
MessageSujet: Les chasseurs   Les chasseurs Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:45

BUSY
Dean Winchester
Les chasseurs Avajensenackless4
~>Jensen Ackles
Histoire: Dean est né le 24 Janvier 1979 à Lawrence dans le Kansas de Mary et John Winchester. Il a un petit frère, Sam, de quatre ans son cadet. Il adore sa famille, le rock classique et sa voiture, une Chevrolet Impala de 1967 noire, qui est assez importante dans sa vie. Sa mère est tuée par un vampire quand il a quatre ans. A partir de là, lui et Sam sont entraînés par leur père à chasser et tuer les vampires, quel qu'ils soient, mais contrairement à son frère, avoir été "élevé comme un guerrier" ne lui pose aucun problème et il ne cherche pas à avoir une vie ordinaire. Quand leur père disparait alors qu'il "chassait", Dean va trouver Sam à l'université pour qu'il l'aide à le retrouver. Sam accepte alors d'aider Dean à chercher leur père et à chasser les créatures surnaturelles sur leur chemin.


FREE
Sam Winchester
]Les chasseurs Avajaredpadalecki
~>Jared Padalecki
Histoire: Sam est né le 2 Mai 1983 à Lawrence dans le Kansas. Il est le fils de John et Mary Winchester, et a un grand frère de 4 ans son ainé, Dean. Sam a 6 mois lorsqu'un vampire lui rend visite dans sa chambre, tuant sa mère et mettant le feu à la maison familiale. C'est son grand frère Dean qui veillera ensuite sur lui, alors que John se concentrera sur sa tâche de chasseur. Pendant que Dean et son père livreront bataille contre les forces du mal, Sam, lui, ira faire des études de droit à l' Université de Stanford. Son frère viendra le chercher afin de rechercher leur père, qui ne donne plus de nouvelles depuis quelques jours. Sam décide de suivre Dean, abandonnant alors ses études le temps de retrouver son père, et tuer le vampire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Le commencement: :: Posts Vacants :: Humains-
Sauter vers: