Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en moi a été conçu pour te sembler attirant, ma voix, mon visage et même mon odeur, comme si j'avais besoin de tout sa, comme si tu pouvais m'échapper, comme si tu pouvais te battre contre moi...Edward C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Hybrides:

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwen Swan
Admin
Maïwen Swan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2009

Les Hybrides: Empty
MessageSujet: Les Hybrides:   Les Hybrides: Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:04

BUSY
Renesmée Cullen

Les Hybrides: Ava10-8fbb5c
->Rachel Bilson
Histoire: Renesmée est née il y a 6 ans de cela, mais en réalité elle a le physique d'une adolescente de 16 ans, elle vit avec sa mère bella et son père Edward dans une jolie maison a Forks... A sa naissance, elle n'étais pas toute seule, en effet, un petit frère est arrivé juste après elle, il s'appelle mattew, dès leur naissance ils furent extrémement proche, ils grandirent ensemble pendant un petit moment et Kenan n'aimait pas du tout jacob car ce dernier se rapprochait trop de sa petite soeur... mais comme l'avait promit les volturi ils sont venu vérifier si Bella avait bien été transformé et en découvrant les deux jumeaux, ils kidnappèrent Kenan, pour en apprendre un peu plus sur lui.... Maintenant Nessie voudrait retrouver son frère mais ce dernier a bien changé..... Elle a le pouvoir de partager des images mentales par simple contact.
FREE
Kenan
Cullen
Les Hybrides: Avhaydenchristensen2
->Hayden Christensen
Histoire: Kenan est né il y a 6 ans de cela, mais en réalité il a le physique d'un adolescent de 16 ans, il vit avec les volturis a Volterra. En effet, Kenan est né juste après sa soeur Nessie, et quand ils vivait ensemble, il étaient très proche l'un de l'autre, et d'ailleurs il voyait d'un très mauvais oeil le fait que Jacob se rapproche de sa soeur... mais un jour les volturis ont débarqué comme il l'avait promit, et ils ont kidnappé Kenan pour en apprendre un peu plus sur lui, et depuis ce jour Kenan a complétement changé, en effet, il boit du sang humain, il est machiavélique et n'a plus aucune pitié.... mais quand il reverra sa famille va-il rester ainsi??? Il fait partie de la garde des Volturis, il est le protégé de Aro, il a le pouvoir de reproduire n'importe quel pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.1fr1.net
 
Les Hybrides:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Le commencement: :: Posts Vacants :: Vampires-
Sauter vers: