Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en moi a été conçu pour te sembler attirant, ma voix, mon visage et même mon odeur, comme si j'avais besoin de tout sa, comme si tu pouvais m'échapper, comme si tu pouvais te battre contre moi...Edward C.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les loups:

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwen Swan
Admin
Maïwen Swan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2009

Les loups: Empty
MessageSujet: Les loups:   Les loups: Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:27



FREE
Les loups: Avtaylorlautnerb
Jacob Black
->Taylor Lautner
Histoire: Jacob Black est né en 1990, il a toujours vécu à Forks. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il est très grand bronzé, musclé. Au niveau famille, sa mère Sarah est morte il y a plusieurs années et il a deux sœurs jumelles, Rachel et Rebecca. Il adore passer son temps à réparer des voitures et des motos, ce qu’il fait d’ailleurs pour Bella dans le tome deux, lorsqu’elle veut apprendre à faire de la moto. Jacob la rencontre pour la première fois à First Beach deux mois après son arrivée à Forks. Il raconte à Bella les histoires de ses ancêtres à propos du traité (auquel son arrière grand-père) et des vampires. Même si Jacob ne croit pas à tout ça, il vient délivré un message à Bella de la part de son père, le soir du bal du lycée, comme quoi elle était « surveillée » et qu’il fallait qu’elle quitte Edward. Bien sûr, Bella refuse. Lors d’une sortie au cinéma avec Bella et d’autres camarades, Jacob se sent très malade. Il rentre chez lui et commence à changer en une créature ; il ne comprend pas ce qui lui arrive, et on lui explique plus tard qu’il est devenu un loup-garou et que les côtoyer de près ou de loin provoque ce changement lors de la puberté.
Aujourd'hui, Jacob est imprégné de Renesmée la fille de Edward et Bella et cette dernière commence a tomber amoureuse de lui, il y va lentement, mais aimerait que leur sentiments aillent plus vite et il aimerait bien l'épouser mais bon Edward reste sur ses gardes concernant Jacob...


FREE
Les loups: Samuley1-1e27d38
Sam Uley
->Chaske Spencer
Histoire: Sam est le leader de La Push. Avant de devenir un loup-garou, il était amoureuse avec Leah Clearwater, son amour de lycée. Sa relation avec a commencé à se dégrader après sa transformation, parce qu'il avait l'interdiction de dire Leah ce qu'il était devenu. Leur relation a pris fin lorsque Sam est tombée sous le charme de la deuxième cousine, Emily, et est revenu sur toutes les promesses qu'il avait faites jamais de Leah. Selon Jacob, Sam se sent coupable de trahir son premier amour et responsable de l'amère personne que Leah est devenue. Elle provoque une détresse dans le groupe car elle pense constamment à ce sujet.


FREE
Les loups: Sans-titre-1-1e27d55
Quil Ateara
->Tyson Housman
Histoire: a inventer


FREE
Les loups: Booboo-stewart-1e27d67
Seth Clearwater
->Boo Boo Stewart
Histoire: a inventer


FREE
Les loups: Julia-jones-1e27d79
Leah Clearwater
->Julia Jones
Histoire: a inventer


FREE
Les loups: Jared-1e27da9
Jared[/size]
-> Bronson Pelletier
Histoire: a inventer


FREE
Les loups: Paul-1e27db9
[size=24]Paul Bear
->Alex Meraz
Histoire: Paul va rencontrer la cousine de Bella un jour et il va s'imprégner d'elle, mais il ne pourra pas le lui dire, il essayera de la proteger, un jour qu'elle sera en foret, elle va tomber nez a nez avec un loup, elle aura tellement peur qu'elle s'enfuiera et dira a son oncle que les loups sont revenus.... Paul va tout faire pour se rapprocher de Maïwen et un jour qu'elle sera en train de se faire agresser par un vampire il la sauvera....


FREE
Les loups: Kiowagordonprettyboy-1e27dd9
Embry Call

->Kiowa Gorgon
Histoire: a inventer
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.1fr1.net
 
Les loups:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Le commencement: :: Posts Vacants :: Les Quileutes-
Sauter vers: